Vous trouverez ici plus d’informations sur l’organisation interne de BPV et sur ceux qui en font la force.
Nos points forts :
- Les 4 dirigeants de l’entreprise assurent eux-mêmes la gestion des astreintes 24h/24h toute l’année et sont garants de la bonne réalisation des services et prestations de BPV.
- Des équipes de conducteurs polyvalents et expérimentés formés sur au moins 4 services chacun. La moyenne d’ancienneté chez BPV est de 9 ans, chiffre rare dans notre secteur, gage de la satisfaction et du bien être de nos employés.
- Une gestion informatisée des plannings et des disponibilités à la fois des conducteurs et des véhicules.
- Une télésurveillance vidéo des sites qui permet de suivre à distance l’ensemble de l’exploitation en temps réel.
- Une profonde collaboration avec les institutions représentatives du personnel, qui a permis de mettre en place des avantages importants pour nos employés.
Moyens humains :
Encadrement
- Directeur en charge des activités commerciales et gestion : CHIPOY Frédéric
- Directeur d’atelier : CHIPOY Hervé
- Responsable Ressources Humaines & exploitation : MAUGOUBER Christophe
- Responsable Administration Générale & système d’information : MORALES Jean-Marc
Ces personnes assurent les astreintes 24/24 à tour de rôle et veillent à la bonne conduite de l’activité de BPV.
Personnel Administratif
- Relation clients, devis & facturation : ANEROT Céline & MAUMAS Valérie
- Planning : DACHARY Laurent & CAPBLAU Damien
- Services Comptable : Mme CABARRY Danielle & Baye Christelle
Personnel Maintenance & Entretien
- PEREIRA Jean-Claude
- MAUGOUBER Patrick
- WEBSTER Kévin
- PEREIRA Christophe :
Le personnel de maintenance et d’entretien est également susceptible d’assurer des services d’urgence et d’intervenir immédiatement en cas de problème ou de panne de véhicule soit par intervention immédiate, soit en amenant un bus de remplacement.